Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 22:42

En 1997 (donc ça date mais je n'étais pas au courant), le crooner Pat Boone sort un album intitulé "In a Metal Mood: No More Mr. Nice Guy" et constitué de reprise de classique du metal.

 

Liste des titres:

 

   1. You've Got Another Thing Comin' (reprise de Judas Priest) – 4:19
   2. Smoke on the Water (reprise de Deep Purple) – 3:53
   3. It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll) (reprise de AC/DC) – 4:37
   4. Panama (reprise de Van Halen) – 5:15
   5. No More Mr. Nice Guy (reprise de Alice Cooper) – 3:06
   6. Love Hurts (reprise de Everly Brothers) Composée par Boudleaux Bryant – 4:57
   7. Enter Sandman (reprise de Metallica) – 3:52
   8. Holy Diver (reprise de Dio) – 4:44
   9. Paradise City (reprise de Guns N' Roses) – 4:41
  10. The Wind Cries Mary (reprise de Jimi Hendrix) – 4:12
  11. Crazy Train (reprise de Ozzy Osbourne) – 4:32
  12. Stairway to Heaven (reprise de Led Zeppelin) – 4:59

 

Pour entendre a quoi ça ressemble on trouve quelque morceaux sur youtube.

 

La reprise qui est pile poil synchro sur le clip de l'originale, ça me fait bien rire.


 

Enter Sandman de "j'ai pas besoin de le dire".

 

Certains trouve peut être ça insultant envers la musique metal mais moi personnellement ça me fais marrer mais c'est a écouter une seul fois. J'ai toujours apprécié les reprises improbable en tout genre de morceau metal, je trouve que d'une certaines manière c'est une reconnaissance envers LE Metal de la part des autres genres musicaux. Reconnaissance malheureusement nécessaire vu que les médias passent leur temps a salir son image (et celle des métalleux).

 

Bon celle ci fait quand même (très) mal aux oreilles.


 

Et voici Pat Boone entrain de promotionner sont album au côté d'Alice Cooper lors des awards j'sé pas quoi.


 

Pour ceux qui connaissent pas Pat Boone il a été acteur et voici la bande annonce de Voyage au centre de la Terre (inspiré du roman du même nom de Jules Vernes), film que j'ai regardé une chié de fois étant enfant malgré que c'est vieux.


 

Oui je regardais des films vachement vieux quand j'étais gosse. King Kong (1933) était un de mes films préféré. Je n'aimais d'ailleurs pas le remake de 76 parce qu'il y avait pas de dinosaure et le remake de Peter Jackson je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Original!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Brice Fincoeur
  • : De l'actualité, de l'humour, des chroniques et des sketchs. Le blog du collectionneur de manga N°1 en Belgique et bon connaisseur en comics, cinéma, musique et histoire des jeux vidéo (le plus modeste aussi).
  • Contact

Profil

  • Brice Fincoeur
  • Le collectionneur de manga N°1 de Belgique, fan de cinéma, musique et jeux vidéo.
  • Le collectionneur de manga N°1 de Belgique, fan de cinéma, musique et jeux vidéo.

Recherche

Articles Récents

  • Listenbourg - la bière la plus populaire du pays
    ​​​​​​​#listenbourg Mode oblige, je me suis procuré la bière la plus populaires du Listenbourg. Qui s’appelle sobrement Listenbourg. Tout comme son étiquette qui est juste le drapeau du pays avec le nom de celui-ci en toutes lettres rajoutées. Elle est...
  • Master of Puppets denied
    J'ai fait ce petit meme mélangeant Stranger Things et Wayne's World
  • La légende du général Li Guang et du tigre
    Cette nuit c'est le nouvel an chinois. Pour fêter le passage à l'année du tigre Je vous narre une légende autours du personnage historique Li Guan et d'un tigre (ou pas). Pour démarrer l'année du tigre🐯 je vous narre une légende qui met en scène le personnage...
  • Z comme Zemmour
    Montage parodique utilisant la célébre couverture de la BD de Spirou "Z comme Zorglub" utilisant le visage de Zemmour et de certains politiciens français.